L'Echo La Marseillaise - 10/09/2009

« Une femme seule, remarquablement mise en scène et interprétée. Deux représentations, dans un esprit qui enrichit d’ambiguïtés un texte déjà très fort, aux saillies savoureuses, où l’humour est teinté de tragique. »

La Nouvelle République - 11/09/2009

« Cette pièce a été admirablement interprétée dans La Grange Aux Blas-Blas, aménagée en véritable salle de spectacle douillette et intime. C’est  deux représentations ont enchanté le public. »

"Mais combien de zones érogènes nous avons ! Dans ce journal il y avait le dessin d'une femme nue, divisée en quartiers... vous savez, comme ces affiches qu'on voit dans les boucheries, sur lesquelles sont représentées des vaches divisées en région, comme la carte d'Italie."

Spectacle • A partir de 14 ans

Une femme seule

Mise en scène et jeu

Anne-Elisabeth PRIN

 

Eclairagiste

Juliette LABBAYE

Alexandre PRIN

 

Régisseur lumière et son

Alexandre PRIN

 

 

Cela commence comme la journée de n’importe quelle femme en musique et dans la bonne humeur. Elle bénéficie de tout ce qu’il faut pour être une femme heureuse: la radio, de l’électroménager et surtout une famille tranquille.

Puis elle aperçoit une nouvelle voisine dans l’immeuble d’en face. Très enthousiaste, elle commence à lui raconter sa vie. Mais de confessions truffées d’humour en confessions inquiétantes la femme se révèle…

Une femme seule est extrait de “Récits de femmes et autres histoires” sorte de saga sur les destins féminins, entreprise dans les années 70.